City_logo_edited_edited_edited_edited_ed
Logo-Braves-Ahuntsic_edited.png

PRÉSENTATION

DEPUIS 1982

L'organisation des Braves d'Ahuntsic regroupe plus de 1300 passionnés de soccer répartis dans une soixantaine d'équipes, dont la moitié évolue 12 mois par année.

Elle possède des équipes de niveau récréatif, compétitif régional (A) et Interrégional (AA) ainsi que de niveau excellence Élite AAA.

En 2021, Montréal City FC, club senior le plus titré de l'Association Régionale Concordia des 10 dernières années, a fusionné avec l'organisation.

Nous avons donc désormais un programme senior d'expérience et de qualité, nous permettant d'offrir une continuité dans le développement de nos jeunes.

Fier porte drapeau de l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville, le club des Braves compte sur de nombreux entraîneurs bénévoles qui mettent de l'avant les valeurs de notre organisation:

LE RESPECT, LE PLAISIR, L'INTÉGRITÉ et L'EXCELLENCE.

Notre vision, être le club de soccer référence ou les jeunes joueurs et joueuses de toutes origines s'épanouissent et sont encouragés à se dépasser pour atteindre leurs plus hautes aspirations sportives et interpersonnelles.

ENSEMBLE, UNI, DANS LE RESPECT, POUR LE PLAISIR, ON AVANCE JUSQU'À LA VICTOIRE!

BRAVES JUSQU'AU BUT!!

LA MISSION DU CLUB

Le club des Braves d’Ahuntsic s’est donné comme mission première de faire vivre la passion du soccer au sein de sa communauté.

Le plaisir et l'excellence sont au cœur de nos priorités pour favoriser le développement de nos jeunes.

OPÉRATIONS

CONSEIL D'ADMINISTRATION