Foire aux questions

 

Q: Quelle est la date prévue du début de la saison automne 2020/ hiver 2021?

R: Toutes nos activités sont suspendues jusqu'au 23 novembre prochain. Nous attendons l'autorisation de la santé publique quant à la reprise des activités sportives en zone rouge. Entre-temps, toute notre équipe continue de travailler dans le but de préparer le début de saison afin que cette situation exceptionnelle affecte le moins possible nos membres.

 

Q: Où puis-je obtenir toute l'information sur l'évolution de la situation actuelle?

R: Pour les joueurs présentement inscrits pour la saison automne 2020 / hiver 2021, ils sont informés par courriel via leur gérant d'équipe ainsi que par les communiqués du club. De plus, vous pouvez retrouver les plus récents développements sur la page d'accueil de notre site internet dans la section "À LA UNE" ainsi que sur notre page Facebook et Instagram. 

Q : Qu’adviendra-t-il si la saison automne 2020 / hiver 2021 est écourtée dû au prolongement de l'arrêt des sports au- delà du 23 novembre?

 

R : L'objectif premier du club est d'offrir une pleine saison pour tous ses programmes. Advenant l'impossibilité de prolonger la saison au-delà de la date prévue initialement, le club ajustera le coût de l'inscription selon les services rendus. Cet ajustement sera sous forme de crédit qui pourra être appliqué dès votre prochaine inscription. Pour le moment, il est encore trop tôt pour parler d'une saison écourtée.

 

: Qu’arrive-t-il si j’ai procédé à l’inscription ainsi qu’au paiement de la saison automne 2020/ hiver 2021 mais que dû à la pandémie celle-ci se voit annulée?

 

R : Le club de soccer les Braves d’Ahuntsic s’engage à émettre un remboursement complet des frais d’inscription.

Q : Quel est l’horaire ainsi que le lieu où se déroulera les activités du programme de l’académie des Mini-Champions?

 

R : Cette année les disponibilités des gymnases scolaires sont connues plus tardivement étant donnée la pandémie actuelle ainsi qu'en raison des mesures sanitaires qui doivent être instaurées.

Par le passé, notre académie se déroulait les dimanches matin entre 9h et 10h pour les joueurs U-04 à U-06 et de 10h15 à 11h15 pour les joueurs U-07/U-08. Nous désirons opter de nouveau pour ces plages horaires, toutefois nous devons attendre la confirmation de la ville pour la disponibilité des gymnases. Advenant que la ville nous offre une autre plage horaire, il se pourrait que l’activité soit déplacée de journée et d’heure. Si votre horaire est flexible, vous pouvez vous inscrire dès maintenant afin de réserver votre place. Par contre, si votre horaire n’est pas flexible, nous vous conseillons d’attendre la confirmation de l’horaire avant de procéder à l'inscription afin d’éviter un conflit d’horaire et une demande de remboursement. 

Q : Quel est l’horaire ainsi que le lieu où se déroulera les activités du programme Futsal mixte?

 

R : Cette année les disponibilités des gymnases scolaires sont connues plus tardivement étant donnée la pandémie actuelle ainsi qu'en raison des mesures sanitaires qui doivent être instaurées.

Par le passé, notre ligue Futsal mixte se déroulait les samedis après-midi. C’est une activité d’une durée de 60 minutes qui pouvait avoir lieu entre 14h et 18h. Nous désirons opter de nouveau pour ces plages horaires, toutefois nous devons attendre la confirmation de la ville pour la disponibilité des gymnases. Advenant que la ville nous offre une autre plage horaire, il se pourrait que l’activité soit déplacée de journée et d’heure. Si votre horaire est flexible, vous pouvez vous inscrire dès maintenant afin de réserver votre place. Par contre, si votre horaire n’est pas flexible, nous vous conseillons d’attendre la confirmation de l’horaire avant de procéder à l'inscription afin d’éviter un conflit d’horaire et une demande de remboursement

Q : Est-il préférable d’attendre la reprise des activités avant de procéder à l’inscription?

 

R : En procédant à votre inscription dès maintenant, vous réservez votre place dans l’un de nos programmes. De cette façon, vous vous assurez de pouvoir participer aux activités dès la reprise de celles-ci. Fort de l’expérience du démarrage de la dernière saison, nous savons qu’une forte période d’achalandage d’inscription aura lieu lors de l’annonce de la reprise des activités.  À ce moment, il faudra prévoir un délai de traitement supérieur à la normale pour chaque dossier d’inscription. Il est important de savoir que votre dossier d’inscription doit être traité par le club ainsi que par notre région avant de pouvoir prendre part aux activités.